Boire plus et mieux

Hydrology est né dans la tête de Nicolas fin 2022, à la suite d'une opération subie par sa chère et tendre qui la forçait à boire beaucoup d'eau... alors qu'elle n'aime pas ça. De cette situation est arrivée une idée, de cette idée est né un projet, de ce projet est né un prototype. Après de longs mois de recherche et développement, des dizaines de tests et beaucoup de volonté, Hydrology a fini par voir le jour.

Il vous raconte.

L'idée

A l'origine, le romarin

En préparant une décoction de romarin pour ma douce, je me suis rendu compte qu'elle buvait beaucoup plus et se sentait soulagée. C'est alors que je me suis demandé : comment pourrait-on boire plus et mieux?

Le développement

Des dizaines de prototypes

Après avoir trouvé un laboratoire de confiance avec lequel travailler, il aura fallu près d'un an de recherche et développement avant d'obtenir les précieuses billes. En décembre 2023, nous validons définitivement les 4 premières recettes.

L'amorçage

Une campagne réussie sur Ulule

S'en sont suivies les étapes de création de la marque, son identité, mais aussi - et surtout - la longue préparation de... la campagne Ulule.

Finalement, celle-ci s'est soldée par un beau succès !

Focus sur Ulule

Hydrology est le 2e plus gros projet Santé et Bien-être sur Ulule en 2024. Et nous en sommes fiers !

Près de 1'200 clients conquis pour plus de 7'000 produits vendus en 5 semaines.

Vous trouverez ici le lien vers la campagne, et ci-dessous la vidéo de présentation d'Hydrology que nous avons tournée pour l'occasion.

Présentation d'Hydrology